60 Route de Paris 72470 - CHAMPAGNÉ
Professionnel du bois de chauffage

Vente de bûchette d'allumage

Nos petites bûches pour allumer vos feux

Toutes nos bûchettes d’allumage mises en vente à notre local de la Bûche Forestière sont issues des forêts du Perche Sarthois, vous garantissant ainsi un produit local de qualité.

Nous vendons nos bûchettes d’allumage en sacs de 20 litres (à 2.80 euros) ou de 40 litres (à 5 euros). Elles se présentent sous la forme de petits morceaux de bois, de quelques centimètres de diamètre et de longueur, issus des restes de bois coupé provenant de divers arbres comme le chêne, le hêtre, le charme, le châtaignier… Des petits bois secs originaires de la Sarthe et qui sont idéaux pour une bonne qualité d’allumage et pour une rapidité sans faille.

 

Bûchettes de bois sec spécial allumage Tarif
Sac de 20 litres 2.80 €
Sac de 40 litres 5 €
(Recopiez les codes que vous voyez dans l'image ci-dessous) :

Image de Contrôle

Les avantages des bûchettes d’allumage

Ces dernières ont pour but comme leur nom l’indique d’allumer vos différents feux et foyers, très rapidement et facilement, grâce à des bois de petite taille qui vont vite s’enflammer et former les premières braises nécessaires au développement de plus grandes flammes ensuite. Cela vous garantit donc un allumage rapide et naturel de votre foyer. Une fois que ces bûchettes ont pris, vous n’avez plus qu’à disposer dessus vos plus grandes bûches, également en vente dans notre local de Champagné, pour que votre feu parte pleinement et que vous commenciez à en ressentir la chaleur !


Les bûchettes d’allumage ont également comme avantage le fait qu’elles se prêtent à de nombreux usages puisque vous pouvez les utiliser tout aussi bien pour vos cheminées ouvertes et fermées que pour vos poêles ou encore vos barbecues en été. Elles allument tout ! Et sont compatibles avec tous les appareils de chauffage existants.

Nos bûchettes d’allumage sont donc là pour vous permettre d’allumer rapidement et de façon naturelle votre feu ! Veillez seulement à les stocker dans un lieu sec et ventilé, pour que leurs performances restent durables tout le long de l’hiver ou de l’été… Avec elles, vous êtes parés !